top of page

Ma découverte des Fleurs de Bach

Dernière mise à jour : 3 sept. 2019

J'ai découvert les Fleurs de Bach il y a en réalité quelques années via une amie. A l'époque elle préparait sa certification pour être Conseillère agrée. Pour autant, la méthode ne m'avait pas intéressée.

En 2016 je découvre la communication animale et sur le forum que je fréquente plusieurs communicatrices évoquent les Fleurs de Bach et les résultats très positifs qu'elles obtiennent avec les animaux.


Curieuse de la méthode, je décide de m'inscrire à un stage.


Lors de ce we notre formatrice nous propose d'essayer une Fleur en rapport avec une problématique actuelle. Je teste Rock Rose ou Hélianthème, la Fleur des peurs paniques, en effet, à l'époque je faisais des cauchemars de façon récurrente.

Quelques jours ou plutôt quelques nuits paisibles plus tard, j'étais convaincue du bien fondé de cette méthode et bien décidé à en faire profiter le plus de monde possible !


 

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L’apithérapie, c’est pas bête !

Comment les produits de la Ruche fabriqués par Secrets de Miel peuvent-ils accompagner nos compagnons animaux ? Pour la forme, la vitalité et le tonus : Le Pollen, en complément de leur alimentation.

bottom of page